Forum du site Elite Manga

Forum de discussion sur la Japanimation et d'échange de liens P2P.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

• Elite-Manga vous souhaite une bonne année 2010 !
  • Voir les dernières nouveautés sur le site : ici.

Retour au site.
  • #1 21-07-2010 19:44:48

onlymanga
    Baka

Présentation du Projet Onlymanga

Bonjour ,
    http://www.onlymanga.fr/forum/avatars/AvatarsManga/thirdhokage-face-80x80.png

Je viens ici vous présenter mon projet. Les critiques pourront être ouvertes pour m'aider à améliorer le contenu de ce site.
    Onlymanga aura pour but de créer un mmorpg par mangas (Naruto mmorpg...)
    Reprenant l'histoire de chaque mmorpg nous essayons d'adapter maintenant cartes par cartes avec un éditeur rapide & simple tout les endroits connus tel que la Soul society ! Konoha...
    Vous pourrez incarnez les personnages principaux de vos mangas préférés.

"Ce jeu c'est pour ramasser du fric ? C'est sa hein ? "

Non du tout , le jeu sera totalement gratuit. Après nous ouvrirons une page dans le future pour les donations pour aider à payer le serveur qui contiendra des millions de joueurs je l'espère !

" Ahaha je me suis inscrits et j'ai vu des maps affreuses c'est de la tapisserie ou quoi? "

Non non nous faisons des tests avec l'éditeur actuellement seulement 2 maps resteront il faut savoir que une map représente + 60 cases qu'il faut modifier.

" Yeah un classement je pourrais faire le kikou roxor mais je gagne quoi? "

Le principe du classement sera de donner des récompenses aux meilleures joueurs tel que des mangas Bleach ... tout cela sera financé indirectement par les joueurs soit par la page de donation soit par de la publicité si les joueurs sont d'accord.

" Yep donc maintenant je déglingue du monstres pour gagner de l'expérience ? "

Tout à fait et nous te souhaitons bon courage ! 

Le principe de ce mmorpg est de faire une lutte entre les joueurs en respectant l'histoire Sakura plutôt brutale mais moins agiles que hinata par exemple.
    Il faudra donc choisir entre être une grosse brute ou quelqu'un d'agile et furtif.
    Vous ne pourrez pas réécrire l'histoire mais dans cet aventure vous aurez un rôle !

Dites ? Est ce que vous recrutez S.V.P j'aimerais être avec vous faire l'amour des câlins des bisous partout ...  :cry:

Nous recrutons quelques personnes pour nous aider à finaliser le jeu et tenir à jours les sites.
    Lien pour lire le post de recrutement : http://www.onlymanga.fr/forum/index.php … .msg4#msg4

Le forum à rejoindre absolument ! : http://www.onlymanga.fr/forum/

Le site : http://www.onlymanga.fr/

Pour les modérateurs petit message : Désolé je n'ai pas envoyé de message et je m'en excuse d'avance.

Bonne soirée à tous !

#2 21-07-2010 20:23:33

Akian
    Baka

Re: Présentation du Projet Onlymanga

Ecoute, je m'y suis inscrit, mais je suis buggé dans une maison, j'ai voulu testé car je suis souvent proche d'une communauté de Programmeur, sans pour autant être assez pret pour apprendre pas mal de chose. Là je me suis dit pourquoi pas aller voir, mais sincèrement déçu. Je pense qu'il y a encore beaucoup a faire, donc déjà si tu peux me debug ca serait sympa, sinon tant pis xD

Dernière modification par Akian (21-07-2010 20:35:24)

#3 21-07-2010 20:49:14

Akian
    Baka

Bon ecoute je viens de refaire un compte, je voulais rester poli ... mais là c'est pas possible, mon second compte est buggé d'emblé car je vois meme pas le personnage vu que je me retrouve dans la piece blanche de la maison ou est mon premier perso, sans possibilité d'en bouger ! Donc avant de dire sur votre site que vous avez fini les bugs vérifié vos dire, là ca me gonfle, merci encore et bonne chance !

Si tu veux un vrai jeu, vas sur fallen galaxy, les mecs savent mieux coder que vous, il y a pas photo !

Dernière modification par Akian (21-07-2010 20:50:18)

#4 23-07-2010 20:18:43

fate
    Baka confirmé

Tu aurais peut être pu te présenter avant de faire ta pub, non ?

Pour en revenir à ton site, bha c'est un site de ddl parmi tant d'autres, en moins bien je dirai. Ca fait vraiment trop amateur, c'est bourré de faute. C'est simple, on dirait un site géré par un gamin de 12 ans (ce que tu es peut-être).

Puis, y a un truc que je pige pas. Vous écrivez ceci sur votre site :

Mangaonly respectera les copyrights des auteurs pour permettre que le mange dûr plus lomgtemps | C'est pour ça que nous hébérgeons pas les vidéos du manga directement sur notre site et que nous vous envoyons sur un site secondaire.

Déjà, c'est "dure" et pas "dûr", je pense que c'est "manga" et pas "mange" que tu voulais écrire, "lomgtemps" s'écrit "longtemps" et le verbe "héberger" ne prend qu'un seul accent. Bref, rien que sur deux phrases y a 4 fautes (et les fautes sont énormes en plus). Ca donne pas beaucoup envie d'aller plus loin. Une relecture de vos articles ne serait pas du luxe.

En plus de ça, je pige rien à ta phrase. Tu respectes le copyright vu que tu n'héberges pas les vidéos sur ton site mais sur wat huh? Que je sache, c'est toi qui upload la vidéo pour la mettre à disposition sur le net. Il est ou le respect de l'auteur là-dedans ?

bref, encore un site qui fera pas long feu je pense, même si j'espère le contraire pour toi et ton équipe wink

#5 29-07-2010 06:28:27

Akian
    Baka

MDR ca c'est dit ^@^

#6 05-08-2010 15:50:43

La Fille Des Enfers
    Banni

heu...il me semble que l'on a pas la droit de faire de la pub, mais apparement y a des modifications à apporter à on site je penses.

"L'Enfer, c'est les autres..." - citation, Ai Enma.